BELLE-ILE

Du samedi 12 juin au dimanche 13 juin 2021 – Belle-île

Lâchez prise pendant votre week-end insulaire à Belle-île, joyau de la côte Atlantique !

 

JOUR 1

Départ en autocar en direction de Quiberon et arrivée à la gare maritime dans la matinée.

Après seulement 45 minutes de traversée, vous accosterez sur Belle Ile à Le Palais et vous serez pris en charge par un autocar de l’île à votre arrivée.

Pause déjeuner sur l’île.

L’après-midi, découverte du Sud de l’île. Passage à proximité de Locmaria avant de découvrir par la route côtière, la partie abritée de l’île où se mélangent les collines verdoyantes et la plage des Grands Sables. Passage par Bangor et Kervilahouen pour rejoindre les Aiguilles de Port Coton, jadis immortalisées par Claude Monet. Route vers votre hôtel. Accueil et installation dans les chambres.

En fin de journée, temps libre pour la découverte personnelle du charmant port de Sauzon situé à 10 minutes à pied de votre hôtel.

Dîner sous forme de buffet à l’hôtel et nuit.

JOUR 2

 Après le petit déjeuner, découverte de l’étonnant site de l’Apothicairerie arrêt à la Pointe des Poulains, tant aimée autrefois par l’actrice Sarah Bernhardt. Découverte d’un panorama exceptionnel.

Pause déjeuner sur l’île.

L’après-midi, retour au port de Le Palais et temps libre pour flâner sur le port ou visite de la Citadelle Vauban (à régler sur place). Présentation des participants au port pour la traversée maritime retour sur le continent et débarquement à Quiberon.

Trajet retour vers votre ville.

368 € / personne (tarif enfant, nous consulter)